Décompte

vendredi 21 mars 2008

Taekwondo

Yanis poursuit toujours les cours de Taekwondo.
Et voici un petit aperçu de ses progrès.
On commence par les étirement. On trouve aussi dans cette vidéo la raison pour laquelle ils ne sont plus que 4 maintenant (là c'est assez soft, le prof était dans un bon jour). Il n'est pas encore souple comme un spaghetti cuit (je n'ai trouvé que cette comparaison) mais j'aimerais bien vous y voir !!!!



Maintenant, admirez les coups de pieds. Yanis a fait de grands progrès de coordination.



Allez je vous révèle un de nos petits secrets. Quand le maitre donne le nom du coup, je dis à Yanis (par exemple ici) "Jambe droite en arrière, jambe droite qui tape".
Du coup, il va jusqu'au maître avec cette technique très personnelle :

4 commentaires:

jenna xxx a dit…

t'as la class' petit Yanis!Félicitation t'es un vrai champion!

Anonyme a dit…

Ah oui, ça pour avoir la classe, tu as la classe ! La concentration et la précision de ton père, et la souplesse de ta mère.
Celle là c'est ma vidéo, je la regarde en boucle ! "la 2 ;)"

Anonyme a dit…

Yanis vous fait un énorme bisou. Vous lui manquez et ça lui fait trop plaisir de voir que vous pensez à lui et que vous matez ses progrès. Grosses voyeuses !

Anonyme a dit…

Tati est fière de toi.
Rien que les consignes en Coréen je serai partie en courant, et toi au contraire tu assures.
Bisou mon grand et à bientôt.