Décompte

vendredi 14 mars 2008

Miss Sandra

Avec sa grande pitchounette Elisa


Et voila ma super copine Sandra !

Nous nous sommes rencontrées à l'IUFM à Saint Cyr sur mer et ce fut un vrai coup de foudre amical.

Quelques mois après elle fut témoin à notre mariage. Quel excellent choix !

On a partagé les moments forts sans oublier de rire beaucoup et d'embêter nos maris, un peu.

Sandra: Je t'adore pour ton sourire, pour ta générosité, pour supporter mes lancer de pétanque tout pourris, pour ton humour, pour ton mari (hi hi hi), pour ta joie de vivre et pour tout le reste.


Quel chance nous avons de t'avoir prêt de nous (même loin).
Toi et les tiens, vous n'êtes pas des amis, vous êtes la famille.















Avec Yanis et Lucas à Narbonne




Avec sa petite pitchounette Amandine





1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien je ne m'attendais pas à ça !
je peux te dire que tu m'as vraiment touché même si tu ne m'apprends rien !
dire les choses ou plutôt les écrire c'est une vrai déclaration et quand je l'ai lu j'avais les larmes aux yeux !
vous aussi vous êtes très important pour nous et ême si on se voit très peu, si on s'appelle pas beaucoup, on pense très souvent à vous et à tous les moments qu'on à partager, bons et mauvais !
ah au fait, tu as oublié de dire que je suis la marraine de mon petit Lucas d'amour !
alors pour terminer on vous fait des milliers de bisous et il nous tarde de vous revoir !
Bisou, bisou ..