Décompte

vendredi 28 mars 2008

Parole d'enfant

Avant que je n'oublie, je note cette phrase épique de Yanis, qui fait frémir de fierté son papa :

Nous étions en voiture et Yanis et Lucas dormaient.
Yanis, dans un semi-reveil, murmure de manière fort audible :
"Je ne suis pas fait pour tuer la nature mais pour vire avec".
Chris y voit un élan mystique. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Il s'est rendormi. Lucas quelques minutes après, dans un semi-reveil dit :
"Quand je serai grand, je freinerai".
Et oui, ce n'est pas le même style. Doit-on en conclure qu'il va rester à fond jusque là? A qui souhaite-t-on bon courage?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite juste de bonnes vacances à tout les 4, euh non! à tout les 3 parce que Manue est en vacances en permanence!! Manue fait nous de belles photos!!!
Des gros bisous et vive la nature et vive la vie et les coupes de cheveux coréennes(rien à voir!!!!!!!!)

Beran a dit…

Gros bisous et bonnes vacances. Profitez en bien.
Vivement les photos.
Bisous

maxime a dit…

pour la coupe , nous n'avons pas très bien compris si la photo représentait le travail en cours ou l'effet final. Bof !
Pour la corée si vous trouvez james 007 dans la baie, Manue ne saute pas de la jonque en marche.....
J'aimerai vraiment être avec vous, mais avec le coeur, j'y suis et comme on ne voit bien qu'avec le coeur comme dit le petit Prince, je vais vous suivre en permanence.
BISOUS pleins pleins de MAxou et de Maman
(j'ai tout vu , presque tout compris et désormais tant pis pour vous, vous allez vous taper mes commentaires....)

Unknown a dit…

Super le blog ! J'arrive un peu en retard , c'est bête, vous êtes déjà partis au... Vietnam !!!!! bande de veinards!!! Passez de super bonnes vacances! On pense fort à vous, on a adoré le blog, les photos, les commentaires.. tout quoi !
A bientôt, plein de bises,
Cécile et Stephan