Décompte

samedi 22 mars 2008

Fromage

Ca y est !!!! J'ai trouvé du fromage. Mmmmmmmmmhhhhhh ... A n'importe quel prix j'achète !

Ca aurait pu être de la tomme de vache, du banon, du reblochon ... pas du tout. C'est du boursin 6 portions ail et fines herbes. Mais cela s'appelle fromage et du coup j'en ai une irrésistible envie.

Mais, en fait, ça coûte combien cette petite friandise???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais déjà pas le prix du boursin en France, comment tu veux que je letrouve en Corée!!!! En plus, la réponse, tu la veux en euro ou dans ta monnaie locale?
bon, je me lance en euro: 6euro 41 qui dit mieux?
Autrement, pour les fleurs, je dirai que MR KO a eu un mois de retard sur ton anniversaire et qu'il a voulu se faire pardonner ou alors peut-être....... mais non, je nepeux pas imginer ça!!!!!!!
Gros bisous!!!!!!!

Alex a dit…

6000 won ?

Anonyme a dit…

Pas mal... VOus êtes méga forts. En plus vous maitrisez won et euros. Je suis épatée.
Vous n'étiez pas loin : 7500 won soit 6 euros. Dans mes souvenirs, en France, ce doit être à peu près 2 euros.
Pour Mister Ko, la réponse sera donnée lundi. Il y en a qui ne sont pas si loin voir très très près.

Anonyme a dit…

Ah ben bravo ! On parle de monsieur Alex à tout va, qui laisse un commentaire à chaque post... Tu es si laconique... Je féliciterais plutôt Ludo qui a fait l'effort de faire plusieurs phrases composées de sujets, verbes et compléments.
Pour ce qui est du boursin, mmmh, je crois que j'en ai un au poivre dans le frigo, j'irai bien en manger un petit peu... Quoi que... Je vais plutôt me laisser tenter par un kinder maxi je pense...

Anonyme a dit…

Félicitations Ludo !
Le boursin au poivre dans ton frigo va aller tout dans ton c... et toc ! et le kinder maxi n'en parlons meme pas. Retoc !
Pour les soldes, j'aimerais bien ne pas prendre des tailles de pantalons plus grandes que toi et avec toute la natation que tu fais ... goinfre toi !
Est-ce que tu crois qu'en y pensant méga fort, ça va quand même tout dnas mon c.. ?