Décompte

lundi 24 mars 2008

La goinfrade

mmmmmhhhhh, c'est bon le chocolat



Yanis, Manon Adèle Lucas et Camille. Bon appétit !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon appétit et joyeuses pâques :)

Beran a dit…

Bon appetit les enfants attention n'en manger pas trop vous allez avoir mal au ventre...
Bisous les loulous

jenna xxx a dit…

hey hey il y en a qui se régale !
vives pâques et ses chocolats !






ps:ce soir,j'ai parlé au copain de Maud(ma copine) qui bosse a eurocopter,et je lui ai demandé:
-"ah tu bosses a eurocopter?ben peut etre que tu connais mon beau frère !
-heu tu sais jenna,ya plus de 10 000 personnes(je sais plus combien)qui travaillent la bas...(sourire moqueur)mais bon ,il s'appelle comment?
-Christophe Hommet.
Ha oui je le connais blablabli blablabla...

voila c'etait juste pour dire ca.Meme pendant mes soirées vous etes la!

Anonyme a dit…

coucou mes chéris
et bonne Pâques à tous !
bisous partout !