Décompte

vendredi 14 mars 2008

Mister Alex




Alex et Jenna






Alex et Maeva



Alex et Papa (ah non je l'ai pas celle là)





Guitariste et ancien prof de fitness, ça en jète non?

A la base c'est un admirateur et ami de ma soeur Jenna. (Je le comprends). Mais il a croisé et adopté la famille toute entière.

On a joué au tennis ensemble (enfin lui il jouait, le plus doucement qu'il pouvait, et moi je courais partout en tentant de rattraper la balle).

Il m'a montré comment joué Tryo à la guitare (euhhhh, je te l'avoue aujourd'hui, j'ai pas compris)

Il m'a accompagné sur les dance floor pendant les concerts de Jenna. Et il bouge bien le gredin !

Il y en a même qui disent qu'il y a eu des histoires hot avec une de mes copines. (Je peux le dire ça ??? A ben trop tard !)

C'est quelqu'un qui est prêt à tout, mais vraiment tout, pour faire plaisir. Chapeau, monsieur Alex !

P.S : Vu que des dizaines d'internautes de tout horizon passe sur ce blog, c'est sans doute le moment de dire qu'il est célibataire, non? Alex qu'est ce que t'en penses; je fais suivre le courrier de fans en délire ?

3 commentaires:

Alex a dit…

Et bien il y a plein de choses très gentilles dans cet article, merci beaucoup.
Pour Tryo à la guitare c'est pas perdu, mais t'es un peu loin pour le moment pour que je puisse te coacher.

ps: s'il y a des courriers de fans en délire tu peux faire suivre oui. ;-)

Famille Hommet a dit…

Lâchez vous les filles : Cette page de coms est pour vous !
(Je crois que je n'ai plus de copine célib, mais parmi les inconnues qui admirent mon blog ....)
Attends je le tente en anglais on ne sait jamais : Girls, let your comments. He is free !

Anonyme a dit…

Ah mince ! Je suis plus célibataire !
Tanpis !!!!!