Décompte

samedi 8 mars 2008

Beau gosse

Il a des yeux incroyables et un look de tombeur...

(Ludo , Alex, Jean-Sé, Paul, vous pouvez arrêter de vous enthousiasmer, je ne parle pas de vous).

Il fait des câlins qui font tout oublier.

(Chris... désolé. pas toi non plus !)

Il a un caractère de bad boy, "même pas peur", qui a son charme.

(Non, non Fanfi, je t'assure, je ne parle pas de toi)

Il est très dégourdi et empli d'imagination; ce qui lui permet d'imaginer des bêtises aussi insolites qu' imprévisibles. (Qui font parfois rire les copains mais rarement ses parents)

(Ah là, c'est rigolo, personne ne se sent plus concerné !)

J'ai nommé :
LUCAS

La bêtise la plus rigolote dont je me souvienne ?
Pendant le spectacle de fin d'année de l'école de Maman, pendant la chorégraphie des élèves (superbe chorégraphie il faut le dire!), alors que tous les parents regardaient avec admiration et anxiété les pas de leurs petits virtuoses... Lucas a débranché toute la sono.
Respect : Il n'avait que 2 ans !


Les preuves :

Les yeux immenses

Le bad boy sur son deux roues
Merci Marie pour la photo


Le roi des calins


Et une photo souvenir




3 commentaires:

Alex a dit…

La photo "le roi des calins" est vraiment émouvante. J'aime beaucoup le regard entre vous 2.

Anonyme a dit…

un stock car avec les tracteurs dans la descente...

Anonyme a dit…

Ben c'est juste pour faire un milliers de bisou
à mon filleul et à son grand frère !
Lucas, petit roi !
Marraine pense fort à toi !