Décompte

lundi 3 mars 2008

Devinettes

Arrêtez la musique dans le lecteur en bas à gauche. Le son est saisissant. (Je plaisante là, faudra pas être déçus)

Un petit côté interactif à ce blog pour voir si vous êtes réactifs. Pas de timidité, on ose une réponse dans le commentaire.
On fait facile pour commencer. Vous êtes au niveau 1, il ne faut pas l'oublier !!!
Puisque nous sommes dans l'ambiance, on reste sur le thème du marché aux poissons.


Devinette "Combien ça coûte?"
Combien coûte 3 kilos de moules (avec coquilles) ?

Devinette "Référence"
D'où vient la phrase : "Où sont les féministes quand il s'agit de s'ouvrir les mains ?"

Quand à ceux qui sont déjà niveau 5, vous ne pouvez pas participer à la question 1, désolée. Trop facile pour vous. Par "ceux qui sont au niveau 5", j'entends ceux qui vivent en Corée. Il fallait le savoir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

50cts pour 3 kg de moules !??

Famille Hommet a dit…

Perdu ! C'est plus. C'est courageux d'avoir tenté en premier ceci dit.
Tu as une deuxième chance. Ca te donnera l'occaz de répondre à la deuxième question en plus.

Alex a dit…

3 euros les 3 kg ??

Anonyme a dit…

2,22 euros les 3kg !
et pour la phrase c'est ta maman !
au fait qu'est ce qu'on gagne ?

Famille Hommet a dit…

Le trophée est emporté par Sandra qui est tombée pile poil à la virgule près sur le bon nombre. 3000 wons, soit 2,30 euros. Chapeau !!!!!

Pour la phrase; essaie encore. Mais tu accède au niveau 2.

Tu as gagné... le post de ta photo. Tu as le choix. Soit tu m'envoie une photo de ton choix soit je choisis moi ce qui va faire ta célébrité.

Quant à Alex, bravo quand même. Bien joué !

La citation a besoin d'un coup de pouce : Il s'agit d'un chanteur.

Alex a dit…

Pour la phrase c'est Benabar dans la chanson "bon anniversaire"...

J'ai gagné quoi ?