Décompte

mardi 11 mars 2008

Résultat

Le résultat au grand concours de devinettes est enfin rendu officiel.

Combien côutent 3 kilos de moules ? 1300 won soient 2,30 euros.
Bravo Sandra !!!!

Qui a dit "D'où viennent les féministes quand il s'agit de s'ouvrir les mains" ? : Bénabar.
Bravo Alex !!!!

Ils sont forts et ils sont seuls à poster des commentaires. Le résultat est donc fidèle aux pronostics établis au sein du comité d'organisation. Il est à noté qu'une pointe d'espoir est encore visible en ce qui concerne la participation de nos chers amis, familles et autres (euh, c'est qui ça ?)

Revenons à nos moutons :
Les deux prochains posts seront donc consacrés à la présentation des vainqueurs. (Rien à voir avec le mouton finalement. Dommage j'avais l'image qui allait bien).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, je suis en retard! Je découvre le blog et c'est super sympa!Maintenant que j'ai compris comment ça marche, je vais regarder plus souvent!!
J'aime bien l'image avec les moutons, moi je connais certaines personnes que ça ne dérange pas de consommer plus d'herbe que de pancakes..............!
Gros bisous à tous!! Ludo

Unknown a dit…

Mais non, Manue, ne désespère pas, tu as encore des amis parisiens !
Je suis juste bouchee bée par ce que je viens d'apprendre au sujet de la société Monsanto ! ET là, j'ai l'impression d'être dans X-files, tellement on nous a cachés des infos, notamment sur le désherbant ROUNDUP, qui est tout simplement cancérigène !
Ahhh, j'suis dégoutée !
bises à tous
Sandrine

Famille Hommet a dit…

Sandrine : Je ne suis pas au courant pour la société Monsanto. dis m'en plus !

Ludo : On parle des mêmes ? :)

Anonyme a dit…

Bon, je rentre du boulot, j'allume l'ordi et je Commence par aller faire un tour sur le blog et surprise, rien de nouveau depuis mardi, c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!
Je reviens dimanche, j'espère que j'aurai quelques chose à me mettre sous la dent!!!
Des gros bisous, à plus tard!!!!!

Famille Hommet a dit…

Puisque j'ai des fidèles mécontents, je vais m'y mettre, promis. En plus, il y du lourd dans mon appareil photo... suspense !

Beran a dit…

Eh alors rien de nouveau aujourd'hui? Comme a dit Ludo c'est quoi ce bordel?
Allez à demain...

Famille Hommet a dit…

Ben si .....regarde mieux :)