Décompte

lundi 10 mars 2008

Let's danse !


Attention les maris, voici les photos de nos prestations !

Qui dit musique, dit danse endiablée. J'ai trouvé des camarades de podium aussi déjantées que moi. Trop bon !

Maeva, tu aurais du être là ...

A l'affiche ce soir là :

Virginie (qui nous quitte samedi prochain. C'est bien dommage !)

Marie (concentration pour réveiller la bête de scène)

Emmanuelle, en pleine fusion avec les éléments (la terre, le ciel, tout ça)
Et moi, et moi, et moi

2 commentaires:

Beran a dit…

C'est pas vrai moi j'en ai mis 1 de commentaire
Super soirée aparemment t'avais l'air d'avoir le rythme Manue.
Suis contente de voir que tout à l'air d'aller bien pour vous
Au fait t'as reçu la photo de Lorène?
A bientôt
Bisou

Famille Hommet a dit…

Ah oui mais il faut mettre 1 commentaire par jour !!! hi hi hi
J'ai reçu la photo de Lorène et je dois m'attaquer de nouveau au patchwork anniversaire. C'est prévu. Je prépare mon courage !