Décompte

vendredi 21 mars 2008

Anecdote

Hier soir, Christophe a croisé Mister Ko sur le parking avec des fleurs et un gâteau.
- ooooo, what are you doing here ? (J'imite bien Christophe, non ? On s'y croirait)
- I am coming to see your wife and to bring this for her.
-Why ?
-I cannot tell, it is a surprise I have a declaration to make.

Toudoutoudou toudoutoutoudou
Ca c'est le générique de fin, suivi de "TO BE FOLLOWED"
Hé hé hé hé (rire cynique)Au passage, on peut remarquer l'aspect réjoui de Yanis face à cette déclaration. Et on peut aussi observer notre petit coin coréen dans le fond (table très basse pour manger en tailleur). Mais je consacrerai un post sur cet élément majeur de notre salon sans nul doute.

Elles sont belles !!!!!!!

(Nous attendons vos pressentiments sur la suite de l'aventure dans les coms.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors , vite,vite ! C'est quoi cette déclaration ?
En tout cas c'est pas mal le bouquet ! et il a l'air joli le gâteau !
ça y est ja sais : Chris a été élu " meilleur expat" de la boîte ! ah non ! C'est pour annoncer que l'importante réunion est reportée !!!

Alex a dit…

Pas mal la relance "Santa Barbara's style". Moi je pencherai sur un petit geste pour les vacances reportées... ou alors le charme de Manue qui fait des ravages auprès des coréens...

Bon envois la suite maintenant !!! lol

(on reconnait les 2 piplettes du blog entre Sandra et moi lol)

Famille Hommet a dit…

Les autres sont sur les starting blocks, ils vont bientot essayer de vous concurrencer. Avec la longueur d'avance que vous avez, vous pouvez être tranquille. Mais restez actifs, ça me motive pour poster très souvent comme je sais que vous lisez régulièrement.
Merci :)

Beran a dit…

Bon alors tu nous la dis cette déclaration? Suis contente t'as remarqué que certains faisaient des efforts pour laisser plus de commentaires; mais bon effectivement on est encore loin de Sandra et Alex...
bisous

Famille Hommet a dit…

Réponse lundi