Décompte

mercredi 19 mars 2008

Il ya pire mais bon

En préambule :
La trépidante vie d'une mouche (En rapport avec le fait que ce post n'est peut être pas passionnant passionnant vu de l'extérieur. Et surtout parce que ça me fait rire. Alors j'ai trouvé une raison de le mettre.)
Votre mission: Fermez les yeux avant de regarder l'image ci dessous, cliquez sur l'image (je sais que ce n'est pas facile avec les yeux fermés) et ouvrez les yeux.



Oui tout ça pour ça (Ca me fait encore plus rire du coup). Bon il vient ce post, ou on parle de mouche encore deux heures?



Vendredi c'est les vacances !!! yip hip yip (original ce cri, à refaire)

Les vacances d'expat n'ont rien à voir, c'est rare mais c'est le luxe.

Depuis janvier, nous avons prévu un voyage de rêve au Vietnam : Nuit sur une pagode sous les étoiles de la baie d'Halong, flanage dans les rues d'Hanoi et Saigon et 4 jours de farniente sur une plage de sable blanc. Ca fait réver...

Plus que 5 semaines, 4 semaines , 3 semaines, 2 semaines, 10 jours et là , boum !!!!! Le boulot de Christophe prévoit une réunion hyper importante au beau milieu de notre semaine de rêve. En avant les frais d'annulation et la déception de la petite famille. Notre semaine de rêve coule au fond des flots. Les petits bouts vont regarder leurs potes partir (qui en Thailande, qui au Japon, qui en France ...). Nous irons faire du vélo :)

8 commentaires:

Alex a dit…

Désolé pour tes vacances, ça avait l'air alléchant...

(pour le dessin de la mouche... soit j'ai pas compris, soit c'est pas drôle...)

Anonyme a dit…

Sur ce coup là je me dé-solidarise du mouvement (c'est à dire de ma femme). Ce n'est pas drôle du tout le coup de la mouche.
Surtout que vu ce qui est raconté ensuite, tout le monde va maintenant faire une association entre le mari happé par son travail et la mouche gobée par la grenouille.
Pas réjouissant.
Je vous rassure, on devrait quand même pouvoir partir la semaine suivante.

Unknown a dit…

P....les coréens, y connaissent pas les nouvelles techno ??? et les visioconférences, ça sert à quoi ???
Une petite réunion sur une barque, ça l'fait, non???
Courage, vous finirez bien par retrouver le chemin de la baie. Plein de bises et une de plus à Cri-Cri qui doit être encore plus dégouté !
biz
Sandrine

Famille Hommet a dit…

Je me désolidarise de moi-même : Il est vraiment nul ce post !
Promis, le prochain coup je tente mieux.

Anonyme a dit…

je suis vraiment dég pour vous !
par contre je suis comme alex j'ai rien compris pour le coup des mouches !

Famille Hommet a dit…

N'emepche que c'est le post le plus pourri qui a le plus de commentaires... J'ai bien fait de le faire finalement :)

jenna xxx a dit…

les bienfaits du vélo:
le vélo donne une nouvelle impulsion a vos vies,aide a lutter contre certaines maladies et certaines contrariétés.Il est aussi un excellent moyen pour lutter contre le stress. En faisant du vélo, vous êtes plus relaxe, plus détendu et vous faites le vide dans votre esprit.la pratique du vélo assure le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire,améliore le souffle et entretient la ligne.

Que du bonheur le vélo.Et puis siroter des cocktails qui font grossir sur la plage ,le maillot rempli de sable blanc...Moyen.
En + Hanoi c'est pas exceptionnel parait-il!

je compati !
plein de bizoo a tous et la chance finit toujours par tourner,même en corée.

Anonyme a dit…

J'adoooore le post sur le vélo:
Allez hop on enfourche nos bolides et on va faire un tour dans le parc aux nénuphars.
Quand a la chance, on en a trop déjà !!!! Et on la garde. Même le vent de Chine ne va pas nous l'enlever si facilement.